logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Les enjeux et subtilités du référencement

Objectif
  • Identifier les bonnes pratiques et utiliser les outils Google liés au référencement naturel et payant pour piloter et optimiser l’indexation et le positionnement des pages d’un site Web.
  • Durée
  • 2 jours
  • Niveau Requis
  • Bonne compréhension du Web et des stratégies Internet. Une connaissance des principaux moteurs de recherche et des CMS.
  • Public
  • Toute personne souhaitant comprendre les enjeux et le fonctionnement du référencement naturel et payant.
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports théoriques et pratiques afin de répondre aux problématiques concrètes de chaque apprenant
  • Un support de cours PDF très complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    Passage du Web 1.0 au Web 3.0

    • Évolution du Web et des stratégies d’entreprise: 
    • Comprendre les sources de trafic d’un site

    Augmenter le traffic de son site

    • De l’indexation au positionnement
    • Optimiser son trafic en volume et qualité
    • Critères on-page et off-page d’optimisation SEO
    • Nouveaux défis du référencement naturel: visibilité et e-réputation

    Référencement et média sociaux

    • De la SEO à la SMO

    Référencement payant

    • Campagnes Google Adwords

    Les outils Google pour piloter 

    • Web analytics et KPI
    • Google tendances de recherche
    • Google outils pour les webmasters
    • Google Analytics

    +Profil formateur

    +Aller plus loin

    +Classe virtuelle

    Newsletter AFCI
    Restez connecté pour des offres exclusives !

    Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits